Blouses
Sacs à dos

Art à décorer

 

Pour les lieux de caractère qui aiment les histoires, pour les coins, les tables et les divans, pour que votre lieu se mette à se raconter, à chuchoter, à se souvenir, pour que la couleur vous apporte joie et chaleur, pour s’accompagner, transporter, regarder, se protéger ! Art à décorer, sans limite de création répond à toutes leurs attentes.
Au départ il y a l’écoute et puis vient l’histoire en peinture, et de cet amalgame sortira la création d’objets décoratifs, coussins, plateaux, plateaux pour l’addition, jeton de garderobe, carreaux…
Il ne vous reste plus qu’à murmurer, crier, vociférer… Art à décorer !

Les coussins 40x40cm

Pratiques à mettre derrière son dos sur une chaise ou sur une banquette, les coussins 40 x 40cm des histoires de Muriel deviendront vos éléments de décoration préférés pour votre maison.

Pour la cuisine, les coussins aux herbes égaieront votre table. Sur votre lit, ils apporteront la touche poétique ! Un tableau,  un coussin et votre intérieur devient un jeu à facettes exclusif, il faut juste choisir l’histoire…

Tissus gabardine, pouvant se laver et sans repassage (juste laisser suspendre après lavage).

Les coussins 50x50cm

Pour les beaux canapés, les fauteuils un peu raides et les bergères inconfortables, les coussins 50 x 50cm des histoires de Muriel deviendront vos objets chouchou indispensables pour la décoration de votre maison.

Ils apporteront la note sensible de votre intérieur et vous pourrez sans risque vous affalez confortablement après une dure journée pluvieuse ! A vous de déterminer le thème de votre exposition, et votre canapé devient oeuvre d’art exclusive !

Tissus gabardine, pouvant se laver et sans repassage (juste laisser suspendre après lavage).