Art2B

Un projet corporate Art2B consiste à raconter une histoire de l’entreprise, en y ajoutant la valeur de l’affectif et de l’unique, rendu par la peinture.
Ancienne dirigeante de l’agence de communication Lieu commun de B2B pendant plus de trente ans, mon rôle est de vous proposer de travailler sur cette fine ligne de direction.

Idée de cadeaux uniques liant le projet de votre entreprise à celui de vos partenaires, branding discret mettant en valeur vos chaines, magasins ou marques, décoration pour évènementiel exclusif, porte drapeau/bonheur pour vos équipes, déclinaisons en tirages de juste quelques exemplaires ou au contraire de plusieurs milliers, exposition privée, rétrospective sur banner en galerie, nous nous adaptons à tous types de lieux, espaces et configurations.

Lola

Jan-Jak

Safran

Alstom

Rivoli

Ambassade de France à Moscou

Le masque pour les boards de TAB

TAB est une société qui regroupe des dirigeants d’entreprise en Boards réguliers pour faire partager leurs expériences et leur faire trouver ensemble les solutions de demain pour leur entreprise, et c’est tout naturellement que ces spécialistes de la communauté ont fait appel à davaidavai.fr pour réaliser le masque en tissus de leur board.
Pour une autre nouvelle vie, voici le dernier accessoire indispensable, conçu sur le modèle de l’armée russe, il est constitué de plusieurs couches de tissus, coton à l’intérieur, molleton et tissus coréen dernières générations de jersey synthétiques : les mailles sont plus fines que le coton.

Les cadeaux d’Engie

En Russie, les anniversaires, les fins d’année pour un grand groupe sont des périodes cruciales pour honorer ses partenaires et quand il y a la crise, le principal c’est l’attention du cadeau. Avec davaidavai.fr on y rajoute la création pour offrir quelque chose d’unique. Et c’est comme cela en écoutant le projet de restauration de la salle d’or de Petergoff entre Engie et Gasprom que deux tableaux ont été réalisés ; et de ces deux tableaux représentant deux vues de cette sublime salle de Musée, sont nés un sac à dos recueillant les thés Louvre du Palais des thés et le livre du sommelier des thés en russe, avec une carte de vœux expliquant le concept !
Aujourd’hui deux masques rejoignent la collection, une petite attention pour de belles futures copérations…

Lola

Le projet du restaurant Lola à Moscou dans le quartier de Bieloruskaya a été l’occasion de créer un vrai concept sur le thème du coussin ! Des coussins géants au mur comme des tableaux, des moyens, des minis, jusqu’au jeton de la garderobe. La vision de mon Moscou industriel, soviétique et romantique pour que le voyageur sortant de la grande gare Bieloruskaya puisse trouver du réconfort le temps d’un délicieux repas comme seul Sinisha, Ivan et Lola peuvent proposer.

Janjak au Svetnoi

Le projet de redécorer les Z’Amis de Janjak à Svetnoi devait relancer la gourmandise, le rire, la joie, les copains d’abord et les bons petits plats du chef Leonov ! Comme une évidence fut de rajouter or et argent au rouge pétillant, avec des coussins gourmands entrelassés de cordes, bonbonnes de vin, magnums et sculpture d’ustensiles de cuisine pour rappeler toute cette vie, ces conversations, entretiens, odes et discours amoureux…
Coussins, tabliers, masques, plateaux pour l’addition, tout fut créé sur le thème de la bistronomie française !
Bon appétit !

Carré 43

Une commande pour réaliser le sac cadeau de la boutique Carré 43 au Touquet !
En tissus imperméable contre pluie ou neige, le tote bag des histoires de Muriel se glisse facilement dans un sac et sera toujours prêt à vous dépanner pour vos courses tout en restant chic et original !
Edition 150 exemplaires

Safran

Un événement à Rybinsk, une visite de la ville incroyable avec la directrice de l’usine et voilà, une exposition est née ! Avec les tableaux, il y a eu des décorations de salles, de bureaux, certains ont été offerts aux partenaires.

Alstom

C’était pour les 70 ans de l’usine d’Ekaterinbourg, et comme j’aime le paysage de l’usine, j’en ai realisé une exposition qui a été achetée par l’usine. Les cartes de voeux, plaquettes et catalogues ont suivi. Aujourd’hui les tableaux sont fixés dans le couloir qui mène des ateliers aux bureaux de la direction…

EDF-Fenice

Pour fêter le succès de la salle des compresseurs de l’usine de voitures de Togliatti, un immense entrepôt avec un vacarme effrayant, j’ai décidé de peindre un des compresseurs. Ce tableau fut reproduit sur la carte d’invitation et les plaquettes et le tableau offert au président de l’usine en remerciement de l’évènement réalisé pour l’occasion.

polaroid_toile_corporate_7

Rivoli

Une exposition de mes tableaux parfum dans une bibliothèque où sont vendus les parfums les plus chers au monde, à la boutique Rivoli près de la place rouge ! Du coup la Galerie du grand hôtel Moskva a demandé de réaliser l’exposition en grand au centre de sa grande allée. On pouvait voir le tableau et sentir le parfum peint !
Les tableaux ont été offerts aux marques.

Ambassade de France à Moscou

L’Ambassade de France à Moscou est le point de liaison de beaucoup d’histoires, la grande, la personnelle – j’ai eu la chance d’y être mariée -, la professionnelle, l’institutionnelle avec l’un de mes plus beaux souvenirs, celui de la décoration de l’Ambassade et de ses jardins avec mon exposition du 14 Juillet à l’époque de Jean et Catherine de Gliniasty. Ou encore les remises de prix VIE, la décoration conceptuelle des buffets avec notre traiteur Leonov-Pycco : davaidavai.fr est toujours présente avec ses créations.